Inspecteur

Double Jeu est

Un jeu de table adapté sur ordinateur basé sur le jeu de cartes Les Loups Garous. Ce jeu de 4 à 8 joueurs se joue à l’aide de téléphones intelligent connecté sur ordinateur à l’aide d’un code QR.

Les joueurs se voient attribué un rôle distinct au début de la partie dont le rôle du “méchant”. À chaque nuit, le méchant devra éliminer l’un des autres joueurs jusqu’à ce qu’il soit le seul joueur restant. Le jour, les joueurs devrons débattre et voter contre la personne qu’ils pensent être le méchant.

Ils devront démasquer le méchant avent qu’il ne soit trop tard!

Comment jouer à
Double Jeu

Pour jouer à Double Jeu, il faut un ordinateur, qui servira de maitre de jeu, et 4 joueurs possédant un téléphone intelligent. Les joueurs devront connecter leur téléphone avec un code QR. Avent de commencer, les joueurs pourrons choisir le thème de la partie qui viendra changer les rôles et le déroulement du jeu.

Rôle

Au début d'une partie

Chaque joueur reçoit un rôle aléatoire. Les actions que les joueurs pourront faire durant la nuit change en fonction de leur rôle. La partie commence de nuit.

Durant la nuit

Les joueurs ont la possibilité d’utiliser un pouvoir dans le but de découvrir qui est le méchant, de protéger un autre joueur ou de tuer l’un des autres joueurs dans le cas du méchant etc.

Nuit
Jour

Durant le jour

La personne tuée et son rôle sera dévoilée aux joueurs. Les joueurs devront débattre et voter contre la personne qu’ils pensent être le méchant pour l’éliminer avent qu’il ne tue le reste des joueurs.

Objets et évènements

Les joueurs auront une chance de débloquer des objets qui pourront les aider durant la nuit tel qu’une potion d’immunité. Des évènements viendront aussi ajouter des contraintes au jeu. Ils seront déclenchés au hasard.

Objets

Notre équipe

Benjamin

Benjamin Payet

DESIGNER

Julie

Julie Rossel

CHEF DE PROJET

Maxime

Maxime Ronceray

PROGRAMMEUR

Olivier

Olivier Tapp

INTÉGRATEUR