Amylie Dinelle

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Graphisme
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Jeux vidéo
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Site web

Films

The Legend of the Gameboy Color


Ce film a été réalisée lors de mon cours d’art multimédia en 2014-2015. Nous avons créé ce film à l’aide de 4 personnes, moi comprise. Je jouais le rôle d’un des personnages principaux et pendant la post-production, j’ai inclus les ambiances sonores pour le film.

Verrum Supplicium


Film créé en équipe de dix dans lequel je joue un des personnages principaux et un figurant. J’étais responsable de la prise de son, de la décoration et des costumes. Verum Supplicium signifie « vérité ou châtiment ».

Graphisme

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Borne intéractif d'un restaurent fictif créée sur Photoshop.
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Images recréées à partir d’Illustrator en utilisant uniquement la plume.
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Image créée sur Photoshop.
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Interface web sur la cuisine créée à partir de Photoshop.

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Infographie sur la façon de demeurer en santé réalisée à partir de Photoshop.
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Affiches pour un documentaire fictif et un évènement présentant ledit documentaires réalisées à l’aide de Photoshop.
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Affiches pour un documentaire fictif et un évènement présentant ledit documentaires réalisées à l’aide de Photoshop.
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Affiche du film The Way Way Back modifiée pour remplacer tout le contenu de l’affiche ainsi que tous les personnages par moi-même créée sur Photoshop.

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Design d'une interface web avec un style vintage, anisi qu'un autre de style bichromie, crée sur Photoshop.
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Maquettes pour un site web destiné à un client
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Maquettes d'une application IA fictif

Éléments 3D

modele d'un logo fictif sur 3dsmax
Logo fictif créé sur 3Ds Max.
premier projet 3d
Moyen de transport en 3D réalisé sur 3Ds Max.

Jeux vidéo

EXIT

Mini-jeu plateforme créé avec le logiciel Brackets.

Résumé : Le jeu est très simple, trouver la sortie! Rien ne vaut la simplicité, mais est-ce si simple? Vous jouerez le rôle de Chamalo, le personnage que vous devez faire sortir de la page. Mais attention, certaines embuches vous couperont la route. Faite de votre mieux pour faire sortir Chamalo de cet endroit.

Mokie

Mini-jeu réalisé sur Unity.

Résumé : Mokie (cookie monster) veut manger des cookies, mais plus il en mange, plus il y a de Pokies (cookie protector) qui apparaissent pour l’arrêter. Son but ? manger le plus de cookie sans se faire prendre.

Le Manoir

Application interactif sur l’histoire du manoir seigneurial de Mascouche créé sur Unity.

Kraken

Jeu de style « click and point » créé sur Unity.

Résumé : Kraken est le trésor le plus convoité, mais aussi le plus redouté par les pirates. Chaque pirate qui a essayé de s’aventurer dans les mers à sa recherche a péri. Capitaine Simon, très ambitieux et désireux de trouver ce fameux trésor, arrive à déchiffrer un morceau de la carte qui le mènera vers une île déserte ou a été caché Kraken il y de nombreuse année.

Cyberman

Jeu de style platform créé sur Unity en 48 heures.

Petit aperçu : Incarné CyberMan, un cyber héros, dans sa quête pour freiner les crimes de Cyber Vilain. Pour ce faire, il démasquera son identité grâce aux empreintes numériques qu’il laisse sur son passage.

Sweetness

Jeu de style platform créé sur Unity.

Sweetness est un jeu où le joueur incarne une guimauve s’appelant Chamalo. L’objectif du jeu est de passer plusieurs niveaux en évitant ou en détruisant les ennemies sur son passage afin d’arriver à sa destination. Il est adapté en web et peut être joué en application.

Site web

John Blouin

Site web créé pour un client avec Wordpress.

Courriel

amylie.dinelle@outlook.com

Téléphone

514-836-5078

CV